jeudi 12 février 2015

Sortie du mois de Février




 
Les sorties du 1er février :
 

A tous les garçons que j'ai aimés...
Jenny Han - ...
Les sorties du 4 février :
    
       L'enfant papillon                    Inhuman tome 1                   Perfection tome 2
Gabrielle Massat - hachette              Kat Falls - Milan                Abbi Glines -  &moi
                  
              Black Ice                                L'élite tome 2                       Jeux dangereux tome 3                   
         Becca Fitzpatrick - MSK  Joëlle Charbonneau - Macadam   Emma Hart - Blackmoon       
                                                                                                                     Romance


La tentation de Lila et Ethan
Jessica Sorensen - Blackmoon Romance


                                                                 Les sorties du 5 Février :


         
         After tome 2                La prophétie de Paladin                 Seuls contre tous             
 Anna Todd - Hugo roman         Mark Frost - PKJ         Lucy connnors - La martinière J fiction     

   
Sortie du 11 février :


    
Jeu d'innocence tome 2                      Chanceux                             Eternellement 
 Armentrout - J'ai lu           Jennifer L. Armentrout - J'ai lu      Jennifer L Armentrout - J'ai lu
 
 
Sorties le 12 Février:
 
 

       Nés à minuit renaissance tome 1         Lui succomber tome 3         Celui qui seras mon homard
          CC Hunter  - Michel Lafon         Jasinda Wilder - Michel Lafon       Lucy Ivison - Scripto

 
Sorties du 18 Février:
 
 
The originals tome 1 - Julie Plec
            Blackmoon 
 
  
Sorties du 19 Février :
 


 
The vincent brothers                   Les cœurs brisés tome 1
Abbi Glines - La martinière     Amelia Kahaney - collection R


Sortie du 20 février :
 
 

        

 
Face cachée tome 3 Corps et âme
M.Leighton - Milady
 
Sortie du 25 Février :
 
 


 
Stage of dive tome 1 Rock
Kylie Scott - edition &moi



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire